Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes factures de téléphone augmentent-elles tous les mois ?

Bonjour,

Je vais payer ce mois-ci une facture de 72,47€. J'ai refusé ce-jour votre offre d'augmentation de forfait dont je n'étais pas au courant. Je devrais donc être remboursée de 8€ le mois prochain, selon le mail reçu, sur la prochaine facture.

Or, pouvez-vous m'expliquer pourquoi depuis le mois de mai mon forfait ne fait qu'augmenter ?

• En mai, l'abonnement était de 35.99 €
  • En juin, il est passé à 39.99€
  • En juillet à 49.99 € avec votre augmentation de forfait.

Je précise qu'en plus du prix du forfait, je paye un abonnement spotify (8.99€/mois), un abonnement tiers (5.49€/mois) et mon téléphone (8€/mois). Ce qui fait un ajout de 22.48€.

De plus, si le mois prochain vous me remboursez 8€ sur ma facture, cela voudrait dire que mon abonnement serait donc de 41,99€ ? Pouvez-vous m'expliquer ces augmentations récurrentes, svp ? Surtout que je n'ai pas d'autres consommations extérieures que ces 22,48 € en plus ?

Je ne trouve bien évidemment pas cela normal que mes factures augmentent tous les mois et que mon compte soit prélevé en conséquence.

Donc, je souhaite connaitre les raisons de ces augmentations, en prenant en compte que je souhaite que mon forfait de 35.99 € soit établit de nouveau avec ce qu'offre de forfait et sans ajout de quoique ce soit.

En vous remerciant d'avance,

Anna

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
J'ai oublié de préciser que je payais 35,99€ mon forfait depuis sa souscription en juillet 2019 car je bénéficiais d'une remise sur mon forfait.