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Bbox

connexion internet instable et lente depuis quelques jours ?

Depuis ce mois-ci je n'arrive pas à me connecter rapidement à tous les sites dont j'ai besoin et quand j'arrive ça se coupe fréquemment.

ROSARIO
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

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Ce problème persiste chez mois depuis le dé-confinement mais Bouygues ne cherche pas de solutions. A moi de choisir quel appareil je souhaite connecter et surtout pas tous en m^me temps.
Tout fonctionnait bien jusqu’à fin mars. Depuis on fait avec mais on est toujours facturé au même prix...

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom