Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon forfait B&You 20 Go va passer de 4.99 à 7.99 € POURQUOI?

Bonjour,
Où faut il aller, qui doit on consulter pour refuser votre offre B&You passant de 4.99 euros à 7.99 euros?? C'est hallucinant d'augmenter un forfait 'à vie'!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ADIL
ADIL

ADIL

Niveau
0
11 / 100
J’ai appelé le service client au 614. J’ai deux forfait (celui de ma fille et le mien). J’ai réussi à maintenir seulement un des deux forfaits . L’explication, ils ne savent pas. Un conseil : il faut assister
Bon chance

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu un courrier de BouyguesTelecom m'informant que mon « offre à vie » à 4€99, c'était en fait seulement jusqu'à ce qu'ils décident de l'augmenter de 3€, soit +60%, sans refus possible.

L'argumentation de Bouygues Telecom sous un autre post similaire est limpide : « L'offre "a vie" n'aurait pas du être employée car nous nous réservons le droit de modifier et ajouter des services sur les offres . Celle ci n’étant pas refusable , je suis navrée mais nous ne pourrons rien faire . »

En langage clair : On vous a attrapé avec un mensonge et c'est tant pis pour vous, nous on s'en lave les mains.

Histoire de ne pas laisser passer ce comportement inacceptable, je vous propose d'aller RT massivement ce tweet : https://twitter.com/zededalus/status/1293959382653435904

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
431 / 750
Je suis dans le même cas de 4,99 à 7,99 et maintenant de 7;99 à 9,99 avec mon refus pris en compte. Le combat est commencé.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,

Cet opérateur peu scrupuleux a également décidé d'augmenter mon forfait (4.99€ pour 20 Go) sur décision unilatérale, et il est impossible de refuser cet "enrichissement de forfait" qui correspond plutôt à SON enrichissement (financement 5G oblige). J'utilise seulement une fraction de l'enveloppe data de 20 Go donc je n'ai nullement besoin de 20 Go supplémentaires.

Si j'ai bien compris, Bouygues peut tout à fait proposer une offre alléchante pour appâter des clients puis augmenter unilatéralement ses tarifs quand bon lui semble ?
Et si vos clients choisissent de ne pas accepter vos pratiques abusives, ils sont invités à aller voir ailleurs. Vous proposez des offres que vous n'êtes même pas capables d'assumer par la suite, vous n'avez aucun honneur.

Si vos pratiques commerciales sont légales, elles n'en restent pas moins immorales et vraiment irrespectueuses envers les clients qui ont choisi de vous faire confiance.

Un modeste client mécontent.