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Mon accès internet ne fonctionne plus via mon boitier Alcatel Link Zone

Bonsoir,
Depuis le 02.08 vers 18h30, je n'ai plus accès à internet en utilisant le boitier Alcatel que Bouygues m'a fourni en attendant l'activation de ma ligne. Il a très bien fonctionné pendant une semaine mais maintenant, il ne me permet plus l'accès à l'internet. Via mon ordinateur / téléphone cela me marque que je suis connecté au boitier, mais que je n'ai pas accès à internet.
Quand je regarde les paramètres du boitier, je n'ai consommé que 12.54go, et je n'ai rien touché de particulier récemment.
Je n'arrive pas à comprendre l'origine du problème.
Est-ce que vous avez déjà vu un soucis similaire et est-ce que je dois faire une demande pour changer la carte sim de l'appareil ?

Merci d'avance

REMY
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Bonjour, le boitier fonctionne à nouveau normalement.
Mais je ne sais toujours pas quel était le problème