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Bbox Miami

Prix d'une intervention technicien ?

Suite à un débranchement du fil de la fibre, un msg erreur f3411 apparaît et je n'ai plus de service internet téléphonique tv. L'assistance par téléphone me dit qu'il faut obligatoirement prévoir une intervention de technicien. A aucun moment on ne m'a mentionné que c'était payant ni même le montant éventuel. J'ai eu confirmation du rdv par msg mais toujours aucune mention de service payant. Doisje m'attendre à une surprise ? Si oui, est-ce normal de ne pas être prévenu et de devoir poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses ? Merci de votre retour.

CLAUDINE
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom