Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution Hot Spot 4G non prise en compte

Bonjour,

Je me permet de vous sollicité car suite à la résiliation de mon offre Bbox j'ai restitué mon hot spot 4G dans une boutique bouygues telecom depuis le 18 juillet.

Lors de la restitution et malgré mon insistance le conseiller n'a pas voulu me fournir de document indiquant la restitution prétextant que cela n'était pas utile.

Aujourd'hui je reçoit un mail de relance iniquant que je n'ai toujours pas restitué l'équipement.

Le service client étant au abonné absent et la boutique ne voulant rien savoir.......

Que puis je faire? Merci d'avance

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

A ce jour toujours impossible d'avoir le service client (614), temps d'attente a chaque fois 10 minutes puis ça raccroche.

Personnellement je pense engager un dossier auprès de la DGCCRF étant donné que l’opérateur envoie des relances, facture à 0€ mais qu'il est incapable de repondre.