Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion c'est de la m**** depuis 4 jours ???

Cela fait désormais 4 jours que ma connexion n'est pas stable ! Impossible de regarder ne serais-ce qu'un live, et je ne vous parle pas de mes expériences en jeux !!! De-plus, je connais dors et déjà votre réponse ''Gngngn contactez 1064'' Sauf que le numéro de ma ligne n'existe apparemment pas !! Il faut savoir que j'ai indiqué le numéro de la ligne indiquer sur ma facture d'il y a 22 jours et que l'identification ne fonctionne pas ! Je n'avais auparavent aucun problème et puis du jour au lendemain, mon micro-onde fournis plus d'internet que votre 4g box de m****. Non je ne vais pas vous contactez car vous l'aurez compris je ne peux pas, mais VOUS allez me contacter.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème persiste même après les manips, le site indique une très bonne couverture, laisser moi rire, ça devient une belle arnaque cette histoire.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom