Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit/connextion

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai de gros soucis de connexion et j'aimerais que Bouygues y remédie très vite.
En effet, je suis connecté par câble ethernet à ma box sur mon pc fixe et voici le résultat de mon speedtest :
-Ping : 34
-Descendant : 12.17
-Ascendant : 0.53
Résultat similaire depuis que j'ai la box.
J'aimerais savoir si vous pouviez faire quelque chose.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom