Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connexion internet PC fixe

Bonjour,
Depuis l'installation de ma bbox, je n'ai plus de connexion internet par câble sur mon PC fixe. Testé chez le voisin, il fonctionne pourtant correctement. La prise éthernet fonctionne aussi puisque je me connecte par câble avec mon PC portable.
J'ai aussi testé avec un autre PC fixe : pas de connexion.
J'ai bien sûr tout réinitialisé, rien n'y fait.
Donc je pense à un conflit entre mon PC et la bbox, peut être au niveau des ports, du DNS ou des adresses IP...
Merci de votre aide.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Test déjà effectué sans succès.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom