Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’aimerais contester ma facture?

J’aimerais contester ma facture. J’ai reçu hier un message m’informant d’un hors forfait de 60€ alors que je n’ai ni utilisé internet ni appelé hors Europe ou autre. Je remarque ce message aujourd’hui étant donné que j’avais mit mon téléphone en mode avion depuis la Slovénie. Il m’a suffit de deux secondes pour comprendre la chose et me remettre en mode avion. En prenant cela en compte j’aimerais ajouter que je n’ai pas reçu de nouveau mail ou de notification durant ces quelques secondes hors mode avion. Je vais donc aujourd’hui sur mon espace client pour me rendre compte qu’il ait dit que mon hors forfait date d’aujourd’hui, je présume que cela correspond à mes deux secondes de mise en hors mode d’avion d’aujourd’hui. Je me demande donc comment j’ai pu faire du hors forfait hier avec un téléphone mit en mode avion jusqu’à aujourd’hui, et qui a durée quelques secondes. Je trouve donc que cette facturation est farfelue et aimerais des explications.
Édit: la facture sur le compte client continue à augmenter sachant que mon téléphone est en mode avion et que l’option internet a été «  bloqué jusqu’à la remise à zéro de mon forfait ».

TEMEL
TEMEL

TEMEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour
contacter le 1064 ou
via le tchat
https://cutt.ly/eylnAMJ

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

Vous pouvez également les contacter via facebook ou twiter

Facebook Bouygues : https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
Twitter Bouygues : https://twitter.com/bouyguestelecom
dans reglage si vos donnees cellulaires sont ouvertes,ça p suffir