Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est-il passé de 4,99€ à 8,99€?

Bonjour, je viens de recevoir un mail de facturation du mois de Juillet 2020. Désagréable surprise: mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€ et SANS MON ACCORD.
Alors je demande: 1- à revenir au forfait initial de 4,99€ (mon contrat initial B&You) et 2- de me rembourser les 4€ de la sur-facturation du mois de Juillet. Je vous remercie.
Cordialement.

LeBillou
FÉRID

LeBillou

Niveau
1
269 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LeBillou
FÉRID

LeBillou

Niveau
1
269 / 750
points

Ok, j'ai trouvé le moyen de refuser cette offre: Onglets mes Activités --> en Savoir plus --> refuser l'offre
Cordialement.