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Bbox

Connexion/débit très lent

Bonjour,

Je viens de souscrire récemment chez vous. Côté télévision rien à dire, par contre au niveau du débit/connexion ce n'est pas acceptable. Après avoir effectué des speedtest, je me retrouve avec un ping de 23-30ms mais surtout ... un débit médiocre (4 descendant 2 ascendant) et pourtant je suis bien raccordé à la fibre.

Merci de revenir vers moi dès que possible afin que le problème soit résolu au plus vite

Cordialement

MORGANE
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour,

Effectuez le test de débit avec aucun équipement autre que celui qui réalise le test connecté à votre box (que ce soit en filaire ou en WiFi). Le cumul des appareils prenant de la ressource en débit peut expliquer pourquoi vous ne percevez qu'un débit de 4Mbps (sachant que la TV est déjà très gourmande en bande passante).

Si le problème persiste, appelez directement le service technique au 1064, ce sera plus simple je pense..

Cordialement,