Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait b§you?

bonjour j'ai actuellement un forfait b§you soit disant forfait a vie , donc impossible de le changer car ancien client , des forfaits b§you sont proposés aux nouveaux client avantageux avec plus de go mais le service client ne veut pas me le changer car pas nouveaux clients , j'ai 3 lignes b§you chez vous , je ne comprend toujours pas la politique de favoriser les nouveaux clients et de ne pas avoir une politique de garder les clients en place . La seule solution est de résilier le numéro en cours d'aller chez un autre fournisseur pour 1 a deux semaines et revenir en nouveaux clients pour bénéficier des nouvelles offres que cela est complexe et dommage. J'ai appelé le service clientèle la semaine dernière , un responsable devez me rappeler le lundi soit disant , on est dimanche donc une semaine après j'attends toujours l'appel du responsable , donc j'en conclus aucun suivi des client en place , quelle solution proposez vous ? car ma fille ado de 16 ans se trouve a cours de go tous les mois avec impossibilité de changer de forfait b§you , je dis bien b§you , on ne veut pas d'autres forfaits que le b§you

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont effectivement des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne.

Il n'y a donc que 2 solutions pour en bénéficier :

• Partir chez un autre opérateur pour revenir chez Bouygues ensuite avec la portabilité du numéro ;
  • Soucrire ce forfait avec un nouveau numéro de téléphone et résilier l'ancienne ligne.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont effectivement des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne.

Il n'y a donc que 2 solutions pour en bénéficier :

• Partir chez un autre opérateur pour revenir chez Bouygues ensuite avec la portabilité du numéro ;
  • Soucrire ce forfait avec un nouveau numéro de téléphone et résilier l'ancienne ligne.

Bonne journée

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
114 / 750
Aberrant comme solution

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
114 / 750
C'est ce qu'on appelle l'art de fidéliser ces clients , ça fait pas très professionnel , ces forfaits réservés qu'à une sélection de personnes , limite discriminatoire