Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour, la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée et j'ai déjà activé la SIM. N° de commande 56602152.

Bonjour, la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée et j'ai déjà activée ma SIM. N° de commande 56602152.
Merci d'effectuer le nécessaire rapidement.
Nathalie de Veyrac

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour,

Depuis quand avez-vous activé votre carte SIM ?

La portabilité de votre numéro s'effectue normalement dans un délai de 3 jours ouvrables après l'activation (délai légal).

Bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien été prise en compte svp Car le numéro affiché dans mon espace pour la carte SIM est un nouveau numéro et pas le mien

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
j'ai activé ma carte ce matin. Je souhaite être sûre de ne pas perdre mon numéro

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Je suis client comme vous et non conseiller Bouygues :)

Mais je peux vous indiquer qu'il s'agit d'un numéro provisoire qui vous est attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro sous 3 jours donc c'est normal.

Si vous avez bien renseigné votre numéro RIO lors de la commande, il ne doit pas y avoir de souci.

Bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
merci Auréline, désolée, je croyais m'adresser à un conseiller ;)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
1
133 / 750
bsr mamdame fremy mobile rentree boutique