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Ma commande

bonjour, la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée et j'ai déjà activé la SIM. N° de commande 56602152.

Bonjour, la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée et j'ai déjà activée ma SIM. N° de commande 56602152.
Merci d'effectuer le nécessaire rapidement.
Nathalie de Veyrac

NATHALIE
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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour,

Depuis quand avez-vous activé votre carte SIM ?

La portabilité de votre numéro s'effectue normalement dans un délai de 3 jours ouvrables après l'activation (délai légal).

Bonne journée

NATHALIE
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pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien été prise en compte svp Car le numéro affiché dans mon espace pour la carte SIM est un nouveau numéro et pas le mien

NATHALIE
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j'ai activé ma carte ce matin. Je souhaite être sûre de ne pas perdre mon numéro

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Je suis client comme vous et non conseiller Bouygues :)

Mais je peux vous indiquer qu'il s'agit d'un numéro provisoire qui vous est attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro sous 3 jours donc c'est normal.

Si vous avez bien renseigné votre numéro RIO lors de la commande, il ne doit pas y avoir de souci.

Bonne journée

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Vous trouverez la procédure expliquée dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

NATHALIE
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merci Auréline, désolée, je croyais m'adresser à un conseiller ;)

EMILIE
EMILIE

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bsr mamdame fremy mobile rentree boutique

KARIM
KARIM

KARIM

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Il me font rire quand il dise vous pouvez etuliser votre ancienne puce
L ancien opérateur des qu il reçoit la demande il résilie
Je pense suis pas le seul a vivre ce cauchemar
Moi ça sera d'après Bouygues le 26 août alors que mon ancien opérateur a résilié le 21 août
La puce de remplacement a pris effet le 21 aussi
Sans mon ancien numéro
Je l etulise ds mon entreprise suis perdu
Une vraie galère a parament suis pas le seul