Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage de mon boîtier Huawei

Bonjour,
Je voudrais savoir si mon boîtier 4G Huawei est débloqué tout opérateur ?
IMEI : 864578019604578
J'ai mis une carte sim réglo mobile SFR.
Sa me trouve le réseau pendant une minute puis après plus de réseau.
Merci de me tenir au courant

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
Comme je vous l'avais suggéré et après vérifications, je vous confirme que votre Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5372 n'est pas simlocké et que vous pouvez l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur. Comme dit précédemment il faut créer un nouveau profil utilisateur en vous rendant dans l'interface de gestion, paramètres, connexion mobile, gestion des profils, nouveau profil etc.....
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

L'IMEI fourni est incomplet (il faut 15 chiffres) mais tout comme les mobiles, les boîtiers Huawei ne sont plus simlockés depuis 2013. C'est sûrement votre cas
Pour pouvoir l'utiliser avec une autre SIM, il faut créer un nouveau profil avec l'APN de votre nouvel opérateur.

Pour vous aider, suivez la procédure indiqué sur cet exemple Onglet "Configurer l'accès Internet" http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/e5573b...
La procédure est la même que celle indiquée il suffit de remplacer l’APN ebouygtel.com par l'APN de votre nouvel opérateur.
Cdlt

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour les explications.
Mon IMEI : 864578019604578
Le Huawei n'est pas la dernière version de boitier 4g.
Le réseau absent à des moments est du au mauvais paramétrage

Comme je vous l'avais suggéré et après vérifications, je vous confirme que votre Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5372 n'est pas simlocké et que vous pouvez l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur. Comme dit précédemment il faut créer un nouveau profil utilisateur en vous rendant dans l'interface de gestion, paramètres, connexion mobile, gestion des profils, nouveau profil etc.....
Cordialement