Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de debit et service technique pas a la hauteur

Depuis le 12 juin.je suis abonne dans un.nouveau.logement a la fibre ultym...resultat des courses toujours a environ 150 m de debit sauf quand mon.voisin est parti en vacances !!! Ou j etais a 500 600 m.....mais aucune reponse valable du service technique qui.ne fait que se renvoyer la balle depuis 1 mois et demi....visiblement y a eu une mauvaise installation mais TOUJOURS la même reponse ...attendre 7 jours...onvous rappelera...bref tres déçu de bouygues et de leur installateur....je resterai pas dans ces conditions

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
23 / 100
points

Bjr et bien moi fibre ultym 92 mega seulement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler