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Bbox

plus d'accès au mail?

Depuis le 01 aout, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail.
Etant ancien client BBox (résiliation faite en fév/mars), vous m'avez demandé de changer l'identifiant et le mot de passe de mon adresse (nom.prénom@bbox.fr).
Ce que j'ai fait en passant par ma boite Gmail.

j'ai bien compris que je pouvais transférer mes mails BBox sur ma boite Gmail en allant dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas car je ne peux tout simplement plus accéder à ma boite BBox.
Elle ne s'ouvre pas et affiche le message "déconnexion réussie".
De plus, impossible de vous avoir au téléphone pour une aide.

C'est très compliqué et cela devient urgent car tous mes messages sont inaccessibles.

Pourriez- vous me rappeler?

JOEL
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STEPHANE
STEPHANE

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Je vais reformuler : Votre mail était consultable en lecture seulement suite à votre résiliation et a été clôturé 6 mois définitivement comme cela est prévu, suite à cela aucune action n'est possible il fallait faire une récupération avant la résiliation de votre ligne.

Bonne journée

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

l'accès aux mails après résiliation est possible durant 6 mois au dela ils sont totalement clôturés.

cdt

JOEL
JOEL

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Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'avais bien compris que l'accès aux mails était clôturé, ma question était de savoir comment paramétrer ma boite mail BBox pour faire un transfert vers une autre adresse étant donné que je n'y ai plus accès?

De plus, impossible d'avoir qqu au téléphone, je suis très déçu du service rendu par Bouygues.

Cordialement

STEPHANE
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Je vais reformuler : Votre mail était consultable en lecture seulement suite à votre résiliation et a été clôturé 6 mois définitivement comme cela est prévu, suite à cela aucune action n'est possible il fallait faire une récupération avant la résiliation de votre ligne.

Bonne journée

JOEL
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Merci Bouygues !!