Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arnaque résiliation canal +

Bonjour, je souhaite résilier canal +, une offre que Bouygues m'a fait souscrire sans mon consentement. Je veux une résiliation direct, sans quoi une plainte sera déposé contre Canal + et Bouygues pour abus de confiance et arnaque. Une offre que l'on nous dit résiliable à tout moment et d'un coup, il faut appeler des numéros surtaxés pour pouvoir résilier, il y a une chose qui cloche. VOUS DEVEZ IMEDIATEMENT RESILIER !

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

URSULA
URSULA

URSULA

Niveau
0
44 / 100
bonjour J ai le même problème avez vous pu résilier et en suivant quelle procédure
merci de vos informations

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
14 / 100
Non personne chez bouygues semble vouloir bouger pour remédier à cela. Cela fait de Bouygues des arnaqueurs.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même soucis, et là bizarrement personne de chez BOUYGUES ne se presse pour résoudre ce problème.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la gestion du contrat canal c'est sur l'espace client canal qu'il faut aller.

Si on vous a proposé l'offre canal 1er mois offert vous avez le mois en cours au prorata plus le mois complet suivant et si vous ne souhaitez pas poursuivre il faut effectuer la résiliation sur l'espace client canal avant le 25 du même mois complet offert.

ce sont les mentions qui figure sur les offres canal via leur site.

Cdt

URSULA
URSULA

URSULA

Niveau
0
44 / 100
a Stéphanie de Bouygues suite a sa réponse
vous trouvez normal !
que Bouygues propose une offre essai gratuit sans préciser qu en cas de non réponse de votre part vous serez abonne d office a canal pour 2 ans ferme
que suite a la non confirmation de ma part a la demande d'acceptation l offre de test reçue par sms la procédure d adhésion a canal se poursuive sans tenir compte de ce refus et que je sois abonné sans aucun accord formel du client et sans possibilité de résiliation
c est de la vente forcée d'un autre temps avec la complicité explicite de Bouygues
votre forum contient de nombreuses réclamations sur ce sujet vous assumez parfaitement sans apporter la moindre aide commerciale a vote client
votre offre a été transmise a ma femme qui a 76 ans peut être ciblez vous particulièrement les personnes vulnérables !!!
merci Stéphanie pour votre réponse piétinante

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour ,
je suis également victime de cette arnaque , je pense que les conseillers des plateformes à l'étranger touchent une commission de la part de Canal à chaque abonnement abusif .Ca ne doit pas être très légal non plus !
Suis assez pessimiste sur la suite ,au vu de vos messages , Je pense bloquer les prélèvements de canal , mais ça a l'air d'être infernal !!!( pour info j'ai passé tout l'été avec des coupures internet bbox et box tv , je pense que c'est à l'occasion d'un des nombreux contacts avec un conseiller que je me suis fait avoir )
Bon courage à "nous tous" et je compte quitter Bouygues dès que possible !

Bonjour Constance,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
je rencontre aussi le même problème...je vais les contacter mais quelle arnaque !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Je suis désolée de la situation. Corinne et Damien ont bien fait remonter votre dossier au mois de juillet auprès de Canal.
Je me permets de les relancer ce jour. Sachez cependant que vous ne recevrez pas d'appel de leur part mais uniquement un courrier suite au traitement de la réclamation.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,
Suite à notre échange téléphonique du 12/09/2020 , ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................