Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Installation fibre non terminée et clé 4g de prêt en panne, comment changer de fournisseur internet ?

J'ai demandé un changement d'offre box pour la fibre fin juin 2020 et on m'a planifié un premier rdv d'installation le 08/07/2020. Suite à un premier report du rdv au 21/07/2020, pour cause de "problème technique" (lequel, mystère !), et une coupure effective de mes services le 09/07/2020 (plus de TV ni de téléphone), un technicien vient faire l'installation à mon domicile. Et là, surprise! Après avoir fait l'installation dans mon appartement, au moment de raccorder ma connexion à l'immeuble il m'annonce qu'il n'y a pas de point de connexion prévu pour ma fibre et que le service client va me recontacter sous 48h pour refixer un nouveau rendez-vous d'installation. Malgré les appels successifs au service client, sans réponse de leur part, je n'ai toujours aucune nouvelle pour mon installation. Je vais donc contacter le médiateur des communications électroniques afin de résoudre ce problème.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse