Bonjour
Après la résiliation de mon offre internet, j'ai restitué les équipements de ma bbox et même reçu une confirmation de prise en charge de la part de Bouygues.
Or je...
Bonjour Marcel, suite à mes vérifications faites sur votre dossier, vous avez déjà été remboursé de votre dépôt de garantie de 49 euros que vous nous aviez donné en janvier 2015...
Bonjour,
J'ai restitué mes équipements comme convenu suite à la résiliation de ma ligne BBox le 08 octobre.
Nous sommes le 16 décembre 2020 et je n'ai pas obtenu le...
Bonjour, je vous ai répondu à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr. Avez-vous bien réceptionné les documents ? Bien cordialement, Gaëtan
Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox le 9/09/20 et j'ai reçu confirmation que mon équipement avait bien été restitué le 05/10/20 et pourtant toujours aucun remboursement de la...
Bonjour Amelie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter...