Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la modification du forfait bbox : sans mon accord, depuis quand bouyges a t'il mis en place ces méthodes?

--mars 2020 je signale un problème de débit 100/300Mo, au lieu de 1Go. on me dit "...on va voir....."
SURPRISE: un SMS "..internet 500Mo.. a bien été souscrit" MENSONGES - FAUX je n'ai jamais demandé cela.

--juillet 2020 je renégocie mon forfait BBOX Ultym 1Go,
(en rappelant mon problème de débit, non résolu)

----YOUPI !!!! ----
après avoir raccroché, un SMS "...confirmons votre demande de changement d'offre en MUST avec un débit 500Mo ..."
1-RIGOLOS : cette offre n'existe plus !
2-FAUX-MENTEURS
3- et TOUJOURS SANS MON ACCORD

--En se moquant du client,
me renvoyant de services en services (plus de 8h au tél)

--Quand on ne me raccroche pas au nez,
je peux entendre une remarque SYMPHATIQUE
"...bouyges ne paye pas ses conseillers, pour vous entendre vous plaindre durant....x minutes..."
et on me dit aussi "...n'appelez plus le 1064"

----BRAVO---Bouyges--

pour ceux qui me lirons , merci d'avance.....
SVP- NE PAS DERANGER LE 1064
ils ne sont pas prévus : pour résoudre les problèmes
mais uniquement pour vous VOLER.

Au 01 aout 2020, mon problème non résolu débit ~250Mo
et le cadeau bouyges : un forfait PLUS CHER.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
54 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Arnaud,

Je suis client comme vous et non conseiller Bouygues !

Mais vu la façon étrange dont vous tournez vos posts pas sûr qu'un conseiller vous réponde ici.

Et de toute façon, comme dit précédemment, les problèmes techniques ne sont pas gérés sur ce forum.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre post est un peu confus... Je comprends que l'objectif de celui-ci est votre problème de débit.

Les problèmes techniques ne sont pas pris en charge sur ce forum.

Pour parler à un technicien, il faut contacter le 1064 et dire "problème technique Bbox".

Bonne journée

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Aurelien,
A ma question "la modification du forfait bbox : sans mon accord"
------------AUCUNE REPONSE------------
dois-je donc comprendre, comme les lecteurs du forum, que c'est bien une méthode malhonnête en vigueur chez bouyges?

pour votre réponse (à une question que je n'ai pas posée).
Merci ENFIN, vous êtes le 1er à me comprendre "problème de débit" : exact .

Mais arreter SVP: ne faites pas comme vos collègues, en m'envoyant une x éme fois dans un autre service.

si besoin, un résumé de l'ordre de mes appels :
1--tél au service tech. pour mon "problème de débit"
réponse : "..c'est votre offre commerciale qui bloque le débit... "(100/300Mo au lieu de 1Go habituel depuis 2018).
2- c'est incompréhensible ? mais je tél donc au service commercial
réponse : "..la panne n'est pas dû avec notre service, rappeler le service tech."
3- (comme je suis un idiot), je tel de nouveau au ser. tech .....même réponse que précédemment.
4- je tél de nouveau au ser. com. ...........même réponse
etc...etc...etc ..............plus de 10 aller/retour entres les services.

SVP un peu de considération envers les clients

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Arnaud,

Je suis client comme vous et non conseiller Bouygues !

Mais vu la façon étrange dont vous tournez vos posts pas sûr qu'un conseiller vous réponde ici.

Et de toute façon, comme dit précédemment, les problèmes techniques ne sont pas gérés sur ce forum.

Bonne journée

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
54 / 100
Re bonjour
je m'excuse, car je pensais que vous étiez un conseiller commercial
je suis d'accord ce n'est pas le lieu pour les problèmes techniques, mais quand 5 techniciens me disent c'est "dû au commercial".
je pensais avoir plus de chance ici, en m'adressant a un conseiller.

encore désolé pour ma méprise.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de soucis. Bonne soirée

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir,
Eh bien moi, je reçois un mail samedi avec ma facture en PJ comme tous les mois.... Et là : petite surprise !!!! au lieu de 30.99€ TTC pour ma BBox miami, je vois afficher 35.99€. Je me suis dit que j'avais dû appeler des n° sur-taxés !!!!
Et puis, quand-même, je vais voir mon compte client Bouygues et là, je découvre un mail qui me dit que le forfait BBox évolue et qu'il va m'en coûter 5€ de plus par mois, pour avoir des chaînes supplémentaires et que c'est une super offre, puisque normalement, c'est au prix de 7.99€ !!!! En gros, je devrais sauter de joie, puisque je fais une super affaire !!!!!
Evidemment, j'ai la solution de refuser cette offre, et on m'assure que mes 5€ supplémentaires me seront remboursés.... Ouuufffffff !!!!! Oui mais, car il y a un "mais", il faut que je me ré-engage durant 12 mois !!!!! La bonne blague : tu payes maintenant ou tout de suite, mais tu payes dans tous les cas !!!!
C'est du racket, rien de plus, rien de moins !!!!! Et cela a le don de me mettre en colère, car si je n'avais pas été voir mon compte bouygues, j'aurais continué à payer 35.99€ par mois, comme un bon pigeon, et après, pour revenir à l'ancienne formule, j'aurais été bon pour me faire brosser !!!!!!

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
72 / 100
J'en ai assez de ces évolutions de forfaits automatiques, je veux être remboursé du trop plein perçu sans mon accord explicite. Et qu'on arrête de faire évoluer mon forfait sans que je ne demande rien. Ça fait 2 fois.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
je pense que si ça ne change pas leurs façons de faire à partir de ce forum, il faudra mettre nos factures sur les réseau sociaux au moins les personnes seront au courant et passeront leur chemin