Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le voyant de ma clé 4g reste rouge. L'état du réseau est bon

Le voyant reste rouge pourtant il n'y a pas de problèmes sur le réseau Bouygues. Que faire ?

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

RASHID
RASHID

RASHID

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, il y a deux mois je vous ai remis la clé Cle 4G à la boutique Bougues Telecom à Cora

RASHID
RASHID

RASHID

Niveau
0
55 / 100
points

Il y a peu de temps, j'ai reçu la clé 4G et je l'ai maintenant, mais je suis maintenant hors de la ville pour passer mes vacances d'été à Bordeaux et je reviendrai le 17 août