Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Service Clients ne peut pas me proposer autre chose que BBOX Must avec Forfait Sensation 50Go?

Suite à contact avec le Service Client 1064 pour faire évoluer mon offre IDEO ADSL actuelle (Box+ Mobile) vers un version plus récente en connexion VDSL, j'apprends que je ne peux pas choisir l'offre qui m'intéresse et que la version BBOX MUST avec forfait 50Go m'est imposé sans aucun autre choix possible ! Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de me proposer une BBOX FIT avec un forfait 5Go par ex .
Cette offre me suffit très largement pour mes besoins .
Selon le service client il n'y a qu'aux nouveaux clients que ces choix peuvent être envisagés si necessaire mais pas pour le client Bouygues Telecom que je suis (ancienneté Bouygues supérieur à 20ans maintenant).

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

je pense qu'il y a une incompréhension, les forfaits mobile 50Go et > ouvre à une remise avec une offre bbox Must mais pas les forfaits en dessous, c'est peut etre ça qui est lié si vous souhaitez une remise.

et dans la gamme actuel sur la boutique je ne vois qu'un forfait 100Mo et 10Go en dessous du 60Go...

Un #Conseiller pourra peut etre refaire le point et compléter.

cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaëlle,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain, je vous ai laissé un message vocal. Je vous envoie tout de même un message en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Merci Alyson pour ces informations sur mon répondeur. Désolé, je ne pouvais pas répondre à mon téléphone.
Je souhaiterais mieux comprendre, pour remplacer ma version IDEO, je peux donc migrer ma ligne Internet que vers la solution VDSL BBOX MUST et il est possible de garder mon forfait 5Go actuel. A quel prix est ce forfait ? Il fait parti del'offre IDEO Box+ Mobile et n'est pas dans la gamme de forfait actuel de BOUYGUES.
Mon souhait de pouvoir trouver un compromis qui ne fasse pas augmenter ma facture pour le besoin simple que j'ai.
Bien cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaëlle, je vous ai répondu en privé. A bientôt.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Alyson,
Merci pour le contact téléphonique très agréable et professionnelle pour nous expliquer et faire migrer notre ligne BBOX sur une offre répondant au mieux à nos besoins.
Hier, Nous avons reçu le SMS pour une activation de la ligne sur la nouvelle offre dans les 15 jours à venir. Nous pensions, suite à notre contact téléphonique, pouvoir avoir une activation un peu plus rapide.
Par contre, un point nous questionne sur la facture que nous venons de recevoir. Nous ne comprenons pas le prix de la ligne IDEO Client 5Go à 53,89 qui nous semble pas cohérente.
Nous avions compris que le total BBOX+ IDEO 5GO ferait 51,89 toute remises actuelles comprises et complément zone étendu + location box inclus dans l'offre.

Aussi, Une autre question nous viens aussi pour faire réintégrer la facture de la 3ème ligne mobile sur la facture globale pour n'avoir qu'une seule facture et un seul prélèvement ?

Bien cordialement
Gwenaëlle