Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès FTP depuis Bbox ?

Bonjour à tous. Voilà, je viens de passer pour la 1ère fois à la Fibre et j'ai décidé de quitter Orange ou j'étais en ADSL pour rejoindre Bouygues en Fibre. Problème : Je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP depuis FilleZilla, me permettant d'actualiser mes pages web professionnelles. Jusqu'à début juillet, aucun soucis, j'arrivais bien à me connecter via FilleZilla au serveur distant et je pouvais bien envoyer mes pages actualisées mais depuis mon passage à la fibre, impossible. Dans mon gestionnaire de site (FilleZilla), rien n'a été modifié, ni le nom de l'hôte, ni mon identifiant, ni mon mot de passe, ni le port (21), ni même le type de serveur (FTP). Dès que je clique sur le bouton "connexion", le message d'erreur "Déconnecté du serveur" et "Impossible de se connecter" apparait. Je précise que je suis plutôt novice dans ce domaine... Merci à tous pour vos éventuelles réponses.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RENALDO
RENALDO

RENALDO

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Philippe, Je pense que tu vas devoir harceler le service technique car le problème vient du firmware de la Bbox. Les règles de Nat/pat ne foncionne pas correctement. Ou bien tu t'achetes un routeur a brancher derriere ta box et lui sera paramétrable à souhait . Ou bien tu fais comme d'autre tu vas ailleus On est quelques uns à avoir le même problème.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Merci Renaldo pour ta réponse complète et précise... Cela va me poser problème puisque je suis en charge de l’administration du site web de mon établissement et que je ne peux le gérer que depuis mon domicile... cela fonctionnait tellement bien avant en adsl... Je vais donc essayer de joindre le service technique de Bouygues. Merci à toi.