Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait WE illimité mais Bouygues a compté mon activité ce WE dans la conso, il y a une erreur?

Bonjour,

J'ai reçu une notification ce jour qui dit que j'ai atteint 8g sur les 10g supplémentaires achetés la semaine dernière, alors que c'est le WE où normalement j'ai Internet illimité (B&YOU 50Go Week-end internet illim).

Merci.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai exactement le même problème pour ce we. Croyant être illimité je n'ai pas fait attention me voilà avec un forfait vide.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler