Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand allez-vous me verser la prime de réstitution ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox pendant le confinement et restitué le matériel dès la réouverture de vos bureaux, j'ai bien reçu votre message confirmant la réception du matériel mais je n'ai toujours pas reçu les 59 euros de prime de réstitution, pouvez-vous me verser la prime que vous m'avez promise par téléphone s'il vous plaît ?

HEDI
HEDI

HEDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARCIN
MARCIN

MARCIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai également retourné bbox avec équipements dans le délai de 30 jours: un SMS m'a confirmé la réception des équipements par Bouygues le 01/07/20.
Or je n'ai toujours pas reçu la prime de restitution de 29 €. Pourriez-vous svp procéder à une vérification et effectuer le versement de la prime ?
Merci d'avance.
Cordialement,

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Comme les autres personnes, J'ai résilié mon abonnement bbox pendant le confinement et restitué le matériel dès la réouverture de vos bureaux (le 29/06), j'ai bien reçu votre message confirmant la réception du matériel mais je n'ai toujours pas reçu les 59 euros de prime de réstitution, pouvez-vous me verser la prime que vous m'avez promise par téléphone s'il vous plaît ?