Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi sert le forfait bloqué CHEZ BOUYGUES TELECOM ???

Bonjour, une fois de plus bouygues ne respecte pas les termes de mon contrat téléphonique. J'ai un forfait bloqué à 14 €99 depuis des années. En mai dernier déjà le forfait a explosé ( mais ils ont réponse à tout: vous avez du modifier votre contrat, j'ai donc demandé un enregistrement de notre échange ou bien un écrit que j'aurais signé et là aucune réponse si ce n'est un remboursement qui prouve leurs torts) , ce mois ci on je passe de 14.99 € à 17.99 € pour quelle raison, je l'ignore. Donc là je pense aller plus loin ...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom