Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Téléphone perdue, puis retrouvée, comment débloquer ma carte sim ?

Je pensais avoir perdue mon téléphone et j'ai donc bloqué ma carte sim. Entre temps, je l'ai retrouvé. Comment donc activer ma carte sim à nouveau ?

REVSAN
REVSAN

REVSAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une authentification étant nécessaire contactez le service client au 1064
Cdlt

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bloqué ma carte sim, il me demande mon code puk, et je j'arrive plus à la retrouver. J'essaie d'appeler le 1064* avec un fixe mais je ne peux pas composer mon numéro de mobile.
comment peut-t-on me dépanner.
Merci

SAMBA
SAMBA

SAMBA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour J’ai commandé une carte Sim j’avais perdu ma carte Sim il y a deux semaines et la nouvelle carte Sim c’est pour les 06 65 05 08 23 merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Samba

Pouvez vous me donner plus de détail sur votre demande svp ?
Merci.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler