Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Assurance abusive avec Gras Savoye pendant 16 ans?

Bonjour, j'ai été prélevé pendant 16 ans de 44 euros pour un téléphone Nec qui n'existe plus depuis plusieurs années par Gras Savoye assurance qui a été mise en place suite à un achat de téléphone en 2004 à une boutique Bouygues Télécom. J'ai demandé la copie de ce soit disant contrat je n'ai rien reçu ainsi qu'un remboursement car la somme est énorme pas de nouvelles bien sûr...il me semble qu'étant cliente chez Bouygues depuis plus de 17 ans Bouygues est responsable de ce procédé et doit aider le client dans sa démarche non? J'ai une ligne et une box je comptais reprendre un forfait sensation pour ma fille mais quand on s'aperçoit de cela ça refroidit direct. j'espère que vous ferez quelque chose pour moi et d'autres dans le même cas contre cette manœuvre frauduleuse et qui salie la réputation de votre société.
Une cliente depuis plus de 17 ans mais en colère

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Les assurances mobiles sont des sociétés indépendantes des opérateurs téléphoniques.

Vous trouverez dans le lien suivant les coordonnées de Gras Savoye afin de résilier cet abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les assurances mobiles sont des sociétés indépendantes des opérateurs téléphoniques.

Vous trouverez dans le lien suivant les coordonnées de Gras Savoye afin de résilier cet abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
12 / 100
J'ai déjà résilié, c'est peut être une société indépendante mais sur leur courrier c'est bien indiqué GRAS SAVOYE Assurance CLUBS BOUYGUES TÉLÉCOM....Donc il me semble que s'ils abusent de vos clients c'est aussi de votre responsabilité d'intervenir non? C'est bien un vendeur de Bouygues dans une boutique Bouygues qui a communiqué mes données bancaires?? 704 euros ça ne vous paraît pas une arnaque pour un téléphone qui n'existe plus depuis des années? En sachant que même un conseiller de Gras Savoye m'a dit que 44 euros c'était énorme qu'à l'heure actuelle ça ne depasse pas les 20 euros maximum.

Bonjour,

Tout d'abord je suis contributeur du forum mais pas salarié de Bouygues Telecom ;)

Je suis bien d'accord avec vous mais c'est Gras Savoye qui a encaissé vos mensualités pendant 16 ans et non Bouygues Telecom. Donc si vous souhaitez faire une réclamation c'est auprès de Gras Savoye qu'il faut l'effectuer.

Bonne journée