Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé des 250 euros prélevés abusivement ?

J'étais toujours en attente des consignes de restitution de la bbox lorsque j'ai constaté prélèvement de Bouygues de 250€ sur mon compte. Pourtant le mail reçu par Bouygues était bien clair, le voici :

Bonjour Mme ROSATO,

Dans le contexte sanitaire actuel, notre priorité est de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Nous tenons donc à vous rassurer :

• vous n’avez pas à vous déplacer pour nous restituer vos équipements Bbox. D’autant plus que nous ne pouvons pas les réceptionner en boutique car elles sont actuellement fermées suite aux consignes des autorités
  • vous ne serez pas facturé si vous ne nous les retournez pas dans les délais que nous vous avions indiqués

Dès retour à la normale, nous vous recontacterons pour vous indiquer comment restituer vos équipements et dans quels délais.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Bouygues Telecom.

Comme vous pouvez l'imaginer je suis très mécontente car je n'ai reçu aucune consigne mais j'ai bien été prélevée. Pourtant mon carton est prêt à être retourné.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement de cette somme.

FRANCESCA
FRANCESCA

FRANCESCA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FRANCESCA
FRANCESCA

FRANCESCA

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre conseil, je vais dans la foulée contacter le service clients demain matin à la première heure (en espérant qu'il répondent) afin de leur faire part de mon mécontentement et laisser un trace de ma réclamation. Je me rendrai ensuite dans un espace Bouygues pour restituer le matériel et obtenir la preuve de dépôt que je renverrai au service client.

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
fait toi plaisir ma chérie, tu a un compte en banque, donc une carte bleue, donc une assurance bancaire, prend des capture d'écran email et toute les preuves de leurs réponses, va voir ton conseillé bancaire puisque tu est assuré avec ta carte bleue qui s'adressera à assurcarte, bloque les prélèvements hors contrat et pour les conditions non rempli ,et si tu veux te faire respecté en tant que consommatrice porte plainte à la gendarmerie au pénal pour arnaque et vente abusive en te portant partie civile pour etre indemnisé!!!!et si ta pas les moyens de te payer un avocat fait joué ton assurance habitation et la responsabilité civile ou adresse un courrier de proximité c'est gratuit, y en à assez de ce faire volé tu crois pas alors que tu est dans ton droit C'EST TOI la victime.ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!! biz

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
je peux te dire part expérience que tout prélèvements injustifié sont et seront remboursé en 24h par ta banque, sauf et uniquement si le paiement à était fait à l'international comme les USA ou la chine tout simplement parce que les banques ne peuvent pas faire des poursuites dans ces pays et que leurs filières sont de véritable toile d'araigné. Je suis un initié aux droits et me bas contre les abus ayant était victime moi meme car je travaillé, et n'avait pas le temps de m'occupé de mes problème, actuellement sans revenus et allocations depuis 8 ans je vis de mes procès et aide les gens, et je ne me suis jamais sentis aussi utile qu' a présent!!! QUE LA FORCE SOI AVEC TOI