Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau mobile coupé le 30 et 31/07/2020 sur le 46 Lot, pouquoi?

Depuis plusieurs jours le réseau mobile coupe les après midi du 30 et 31/07/2020 dans le département du Lot 46, a quoi est ce dû? Comme nous n'avons que des mobiles nous n'avons plus d’accès aux communications téléphonique ou à internet, ni mon mari ni moi-même, puisque nous avons chacun un forfait bouygues. Je vais devoir changé le mien pour un autre opérateur. renseignez moi. Codialement BG

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom