Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je conserver numero et annulation de commande par Bouygues?

J'ai commandé une bouygues mobile ligne en conservant mon numéro.quelques jours plus tard, j'ai reçu un message indiquant que ma commande a été annulée.Pourquoi?

"Vous avez passé commande n°566038417 chez Bouygues Telecom et nous vous en remercions.

Comme prévu dans nos Conditions générales de Vente à distance, nous avons procédé à un contrôle des données fournies.

Suite à ces contrôles, nous sommes au regret de vous informer que nous avons annulé votre commande.

Si vous avez été débité, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine sur le moyen de paiement que vous avez utilisé."

SERKAN
SERKAN

SERKAN

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur cette annulation, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée