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Ma facture

Ma premiere facture pourquoi n est elle pas au Prorata de la date de mise en service car elle est pour 1 mois entier ?

Ma ligne a ete activee au cours de la 2eme quinzaine de juillet et le montant de ma premiere facture est pour 1 mois complet et non au prorata de la date de mise en route merci de rectifier votre erreur.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Réponses

Bonjour,

Car la date de remise à zéro de votre forfait n'est pas forcément le 1er de chaque mois. Vous devez avoir la période concernée sur votre facture.

Bonne soirée

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Gregory,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom