Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ligne activéé sans carte sim ?

Pourquoi ma ligne va t-elle être activée dans 6 heures, alors que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim expédiée soit disant le 27/07/2020, mais sans numéro de suivi sur mon espace client.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom