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Suite à l'échec du 1er RDV impossible d'avoir un nouveau RDV pour l'installation de la fibre, comment régler ce problème

Bonjour, j'avais un RDV le 10 juillet pour une installation de la fibre. Le technicien est venu à 14h45 (il devait venir à 12h00, je passe les détails...). Bref, il constate qu'il ne peux rien faire car il faut une nacelle (lors de la prise de RDV par téléphone il avait été précisé qu'il y aurait une nacelle...). Soit dit en passant la nacelle n'est pas vraiment nécessaire, une échelle et de la souplesse suffisent, mais c'était un technicien, donc un spécialiste ! Un AM de foutu à attendre pour rien. Depuis cette date impossible d'avoir un nouveau RDV. J'ai déjà téléphoné 3 fois à Bouygues, et j'ai toujours la même réponse : on s'occupe de moi personnellement, MAIS il y a un blocage informatique qui empêche de fixer un nouveau RDV, alors que l'on m'a demandé de donner 3 nouvelles dates de disponibilité (qui n'ont servi à rien). Les problèmes techniques existent, mais les solutions également. Je ne sais plus comment faire pour finaliser cette installation, sauf à changer d'opérateur, ce qui va certainement bientôt être le cas. Quelqu'un à t'il eu le même problème et comment cela s'est -il réglé ? Merci pour vos réponses

DENIS
DENIS

DENIS

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LOÏC
LOÏC

LOÏC

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Bonjour, j'ai le même souci que Denis.
L'installation n'a pas pu être menée au 1er rdv, le 24/07, car SFR bloque l'accès au PBO en prétextant un manque de place (place qu'il se réserve dans l'espoir de prospects). Le prestataire Sogetrel s'est montré très PRO, et plein de bons conseils.
Toutefois, depuis lors, pas de nouvelle de Bouygues Telecom, moi qui était venu pour le service client... Impossible de joindre quelqu'un au 1064...

Comment faire pour avoir un 2ème rdv ???
A défaut, je rends la Box et passe à la concurrence (cela semble le plus simple !).
Merci également pour vos réponses!

DOSSONGUI ABRAHAM
DOSSONGUI ABRAHAM

DOSSONGUI ABRAHAM

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Numéro du service installation +33173103015... en tout cas celui qui m'a envoyé un technicien.
Ils répondent mais ce n'est pas pour autant que nos problèmes d'arrivée des techniciens seront forcément résolus !
Courage