Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre 1 mois gratuit Canal+ - Escroquerie organisée ?

Bonjour,
Je viens de souscrire il y a 15 jours à l'offre fibre optique de Bouygues et pris l'option 1 mois gratuit Canal+.
J'ai reçu un mail de Bouygues m'indiquant que mes coordonnées bancaires avaient été transmises à Canal+ sauf que rien ne marche. J'ai appelé Canal+ et ils me disent qu'il ne peuvent rien faire sans mon numéro d'abonné. Or, personne ne m'a transmis ce numéro.
15 jours ont déjà été perdus sur ce mois gratuit et quand je vois le nombre de réclamations sur cette offre j'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'une vaste escroquerie car le désabonnement semble être le parcours du combattant.
Le service client de Bouygues ne répond pas aujourd'hui (le 31/07).
Puis-je avoir un retour rapide ici pour savoir comment obtenir ce numéro d'abonné (je précise qu'il n'est pas dans le mail que j'ai reçu de Bouygues et je n'ai jamais reçu de SMS ou de mail de Canal+ comme pourtant annoncé).
Merci d'avance !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai déjà eu la même blague que vous ! Rassurez-vous, vous ne serez pas prélevé. Le problème que vous rencontrés est un problème de droit tv. En faite votre abonnement n'a pas abouti jusqu'au bout. Je suis un peux étonné que la/le conseiller(ère) canal n'ai pas pu vous communiquer ce que je viens de vous dire. Vous avez du certainement avoir quelqu'un d'une plate-forme qui est située à l'étranger qui ne savent jamais rien comme chez SFR ...