Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changer la date d'un rdv?

Bonjour j'ai un rdv planifié le 08/08/2020 mais je ne serais finalement pas disponible... Je ne sais pas comment faire pour le modifier... c'est possible de m'aider ?

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Essayez de contacter le 1064 et tentez aussi le contact Facebook Bouygues https://www.facebook.com/bouyguestelecom/ ou Twitter Bouygues https://twitter.com/bouyguestelecom
Vous pouvez également tenter le chat ici: https://cutt.ly/Ns1lFQx

Vérifiez dans votre espace client que votre adresse mail de contact soit bien renseignée au cas au un Conseiller vous contacte par mail.
Cdlt

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec le service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Cordialement,.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................