J'ai souscrit 2 abos identiques (Série limitée B&YOU 20 Go) le 16/06/2018 pour mon fils et moi à 4,99€.
Le 23/03/20, mon abo change de nom (Série spéciale B&YOU 20 Go) et augmente 3€ sans prévenir. En plein confinement, mon offre est « enrichie » avec du roaming ! Au delà de l'absurdité de la chose à cette période où l'on ne peut pas se déplacer, je trouve scandaleux d'être mise devant le fait accompli, sans aucune info préalable, bref d'être victime de vente forcée.
Contacté à plusieurs reprises, le Service client ne sait pas trop quoi répondre, évoque un mail qui m'aurait été envoyé. J'attends toujours qu'ils me le renvoient à titre de preuve.
Bref, je demande la restitution de mon abo d'origine et le remboursement des écarts de factures prélevés abusivement depuis mars 2020, soit à ce jour 5x3€ = 15€.
Et vous, avez-vous également été victimes de vente forcée de la part de Bouygues Telecom ?
Merci de votre aide
Réponses
Bonjour Delphine,
Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 2Go depuis l'Europe et DOM.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 25/02.
Merci de votre compréhension.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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