Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réseau coupé ?

Bjr La fibre devait être installée mercredi matin et les techniciens en ouvrant la trappe sur le trottoir ont coupé un câble, nous nous retrouvons sans rien (TV-TEL-INTERNET) ainsi que notre voisin qui est chez un autre opérateur. Les techniciens nous demandent de casser devant notre garage pour retrouver le câble de TEL. Très compliquer d'avoir un suivi chez vous et nous aimerions surtout savoir quand va se faire les réparations pour ces dommages subis. J'espère que des frais ne vont pas être comptés pour chaque déplacement ? et pourquoi les techniciens ne passent la fibre en aérien ? Nous sommes dans une maison. Cdt

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je constate que vous avez contacté le service clients vendredi.
Suite à votre demande, votre précédente offre ADSL a été remise en place.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................