Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

corriger une erreur d'adresse de déménagement ? pas de service client

Bonjour,
Je suis plus que mécontent des services Bouygues Telecom.

Après avoir déclaré mon déménagement Bbox, Bouygues fixe un RDV avec un technicien. La veille de l'intervention ce RDV est annulé car une erreur est survenue lors de l'ouverture de ma ligne. Je rappelle le 1064 qui me propose un autre RDV dans deux semaines.

Le problème est maintenant que l'adresse de ma nouvelle ligne sur l'espace client n'est pas du tout celui que j'avais communiqué lors de mon appelle (je ne sais pas comment ça a pu changer!).

Après plusieurs appelle au 1064, impossible de corriger l'adresse ! Aucun conseiller n'arrive à faire quoi que ce soit et on me propose de me rappeler dans les meilleurs délais (après trois jours, pas d'appel de leur part).

est-ce que quelqu'un as eut le même problème ? comment je fais à corriger l'adresse de déménagement de ma ligne ?

Cordialement

FABIO
FABIO

FABIO

Niveau
0
8 / 100
Réponses

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai un peu le même problème pas d'erreur d'adresse qui a été prise en compte normalement , mais impossible d'avoir la connexion net, télé et fixe construction en cours depuis le 06/07/2020 . Je suis complètement bloqué , les conseillés a part faire des tickets a orange France télécom rien ne bouge . Je ne peux même pas résilier mon contrat vu construction en cours . Alors si quelqu'un a une idées comment faire je suis preneuse.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Astrid,

Suite à notre échange téléphonique du 03/08/2020, je vous confirme avoir effectué une demande afin que vous puissiez être recontactée concernant le suivi d'activation de votre ligne.

Je vous prie de m'excuser pour la gêne rencontrée,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................