Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Relance SMS restitution équipement déjà retourné

Bonjour,
Comme beaucoup je suis dans la situation où je reçois plusieurs SMS me demandant de restituer les équipements suite à ma résiliation d'offre fibre BBOX.
Tous les équipements ont été retournés à la boutique BOUYGUES de saint genis laval (69).
J'ai en ma possession le document remis l'attestant.
Pouvez-vous regarder si il y a un problème sur mon compte?
Merci
cdlt
Cédric Marcaillou

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
34 / 100
Ca y est ! Je viens de recevoir une facture de 180€ pour non restitution !!!
c'est abusé! alors que j'ai tout restitué fin juin

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Cédric
Je suis du même cas que vous avec preuve de dépôt je suis donc dans l’obligation de bloquer le prélèvement
Car c’est inadmissible

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
18 / 100
Avez-vous des nouvelles ?? Vous m'inquietez... Je n'ai même pas reçu de preuve de dépôt en magasin !!! Je suis trop stupide.

J'ai bloqué les prélèvements SEPA !!

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
33 / 100
Lors du dépôt le vendeur m’a dit de tout mettre dans une boîte située au sol ... ensuite il m’a remis un bordereau de retour
Du coup je suis toujours dans l’attente

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
34 / 100
J'ai rappelé la boutique en leur expliquant. Ils ont dit qu'ils ont reçus un max de cas similaires soirée problème Bouygues.
Ils m'ont transféré au service client qui était injoignable par téléphone par moi même.
Personne du service client très gentil et compréhensible.
Sans rien demander sauf si j'avais bien la feuille de preuve de dépôt ils ont annulé le prélèvement. J'ai reçu confirmation par SMS et mail de annulation.
J'ai quand même bloqué de mon côté le prélèvement.
J'attends le 12/08 pour être sûr.....

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
33 / 100
Bah!! C’est cool donc j’attendrai alors

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
55 / 100
apparemment c 'est pratique courante chez Bouygues
ils mettent un temps fou a récupérer les équipements comme ca ils facturent
ils sont malins les bougres

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
34 / 100
Oui c'est abusé.
La suite de mon dossier, malgré plusieurs appels au service client (2x) où ils m'ont confirmé par SMS et mail l'annulation de la facture mon dossier a été transmis a une société de recouvrement externe pour me faire payer!!!

Je leur ai transmis les documents attestant les retours fait en juin et m'ont envoyé un mail de clôture.
Mais on n'est jamais sûr.
Je garde tout pour monter un dossier auprès d'avocats si ça va encore plus loin !