Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toujours aucune trace de carte Sim.

M'ayant fait volé mon téléphone, j'ai décidé de prendre un forfait chez vous, ma carte sim était censé arriver il y a maintenant 3/4 jours et toujours rien, j'ai l'impression que le problème est récurrent chez vous, et le PLUS DRÔLE c'est qu'en boutique on me dit d'activer la carte sim et de la transférer sur une de chez eux moyennant 20 euros, MAIS LOL , allo ? qu’elles sont ces méthodes quoi. Si les cartes sims sont vraiment envoyées en "prioritaires" pourquoi ne peux t on pas avoir de suivi ? pas la peine de me sortir l'excuse sanitaire, mes beaux parents sont tout les deux facteurs, et il n'y a aucun soucis avec le courrier. Merci de me contacter pour faire le nécessaire.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
31 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
31 / 100
PS: Merci de lire le message complètement et de ne pas me proposer de service a appeler en sachant que c'est écrit que je me suis fait voler mon téléphone. Messieurs les conseillers de Bouygues , merci de lire la question et de ne pas répondre automatiquement des idioties. M E R C I

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Navrée de la situation rencontrée. Aurélien qui vous a répondu n'est pas un conseiller Bouygues Telecom mais un contributeur ayant voulu vous aider.

Sa réponse est effectivement correcte, nous, conseillers au service clients, n'avons la main pour envoyer de nouvelles sim que sur des lignes déjà activées et non sur des commandes en cours. C'est pourquoi il vous renvoie vers le numéro du suivi des commandes, qui lui, est habilité pour vous renvoyer gratuitement une nouvelle sim.

La seule solution pour nous, est celle proposée par la boutique, que vous avez refusée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
31 / 100
peut être parce que je n'ai pas envie de claquer 20 euros de plus ? vous n'envoyez pas les sims pour gratter de l'argent ou quoi ? et je n'ai pas de téléphone, donc je ne peux pas appeler , faut le dire en quelle langue ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous ai envoyé un message en privé pour vous répondre. N'hésitez pas à en prendre connaissance. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
31 / 100
Merci Alyson !