Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim jamais reçue, commandé 2 mois en arrière

j'ai commandé un forfait sans engagement avec une nouvelle carte sim le 9/06/202. Numéro de commande 560527037. je n'ai jamais reçue la carte sim, alors cela fait déjà 2 mois d'attente ! les 10€ ont bien été facturés le 9/6/2020 livraison était estimé entre 10 et 17 juin. le 26 juin toujours rien reçu, alors j'ai demandé de me renvoyer une nouvelle carte sim (fiche de retour 560527037).nous sommes le 31/07/2020 et je n'ai toujours rien reçu !!!! J'aimerai résilier mon contrat et me faire rembourser les frais, mais impossible de trouver comment le faire. Je suis vraiment au bout de mes forces. impossible de contacter qui que ce soit pour résoudre mon problème. j'aimerai être contacté par quelqu'un pour trouver des solutions. merci d'avance

KLARA
KLARA

KLARA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée