Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifié mon forfait4,99 à 8,99 sans mon accord (légal?NON). Je veux revenir à mon forfait de 4,99RépondezMerci. Michelle

Je ne comprends pas que vous puissiez modifier un abonnement sans le consentement des titulaires.
Votre offre précisait expressément que cette offre était sans limite de temps. Vous ne respectez pas le contrat signé entre vous et moi. Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je vous demande de revenir aux termes de notre contrat initial. Ceci est ma 2ème demande. Merci Michelle

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
13 / 100
Tout à fait d'accord, c'est de la vente forcée !!

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, mon forfait initial était de 4,99 € et depuis le mois d'avril il est passé à 7,99 €, sans prévenir, c'est incompréhensible, grosse augmentation quand même

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
bonsoir, pourquoi ne pas faire plus simple?
un simple message sur le phone
accord pour l'offre touche 1.....

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Idem pour moi. Changement sans mon accord alors que j'avais souscrit à un abonnement à vie!!!! De plus le service client devait me de contacter... Tjrs sans nouvelle d'eux!?!?!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout a fait d'accord avec Julien et j'avais moi-même réclamé pour un passage de 7.99 à 9.99 €. je pense obtenir un contrat plus avantageux avec un autre opérateur qui vient de me contacter. a bon entendeur, salut !

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
23 / 100
Allez chez lanposte même forfait que bouygues à 4.99€
Bouygues va augmenter ses tarifs progressivement.
Ils ont fait un tri les famille avec box et plusieurs abonnement ligne téléphonique on eu la possibilité de refuser la nouvelle offre, les autres non
C'est une forme de Discrimination. Je suis partis de bouygues et je vais les pourrir sur tout les réseaux sociaux, les avis clients...

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
21 / 100
Cela ne donne pas envie de rester.
Extrêmement déçu du service bouygues.
Je demande à être remboursée, et que l’on arrrte de faire évoluer mon offre tous les 3 mois.
Si j’ai besoin d’une nouvelle offre, je sais où m’adresser.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
je voudrais que l'on prenne en considération ma demande de revenir en arrière avec mes forfaits à 4€,99

ERIC

31 août 2020

Il y a 3 jours

Vue 21 fois

Bonsoir je ne suis pas content du tout, par téléphone sur votre plate-forme la jeune fille m'a confirmée que l'offre à 7,99€ ne sera pas appliquée et que je resterai à l'offre à 4,99€ sur mes deux forfaits et c'était fin juillet 2020 suite à l'arrivée de la lettre de B and You et depuis ce matin j'essaye de vous joindre pour que l'on me remettre au forfait à 4,99 € c'est une honte de votre part prendre les gens pour des otages je n'ai rien demandé donc merci de prendre en compte ma demande. Eric BND vous pouvez me rappeler par tph ********** que l'on est au moins une conversation ... mais pas la plate forme ... on nous raconte ce que l'on veut ...

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire. Je viens de recevoir un mail indiquant que mon offre va changer dans 1,5 mois. Ni le mail d'information ni le site internet, sauf erreur, ne laisse la possibilité au client de refuser ce changement. Je n'ai absolument pas envie de dépenser de l'argent pour des services supplémentaires dont JE N'AI AUCUN BESOIN.
C'est lamentable, incompréhensible.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
74 / 100
Je pense que ces gros cons pourront aller se faire voir si ils augmente mon forfait san mon accord

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
74 / 100
Je crois que vous ne comprenezpas le sens des mots... en meme temps on sait qui repond sur les plateformes... Contrat çà veut dire contrat .... çà se rspecte.... sans dout pas chez bouigues .... pauvre société

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
74 / 100
finalement j ai trouvé la solution . mon forfait s arrette le 16/11 et le meme jour debute un autre forfait similaire chez un autre operateur .. symamobile .. ciao bouygues et ses escroquerie

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je suis navré de vous lire. Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible afin d'échanger sur cette situation?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................