Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais résiliation peu clair

Bonjour je vous contacte aujourd'hui suite à un appel vers mon service client. Je voulais changer ou mettre fin à mon contrat mobile contracté le 12/03/19 et se terminant le 12/03/21.
Avec une mensualité de 25.99€ pour 10Go et 2h d'appel (sms illimités).

Suite à cela le service client m'a annoncer que en cas de résiliation les frais serai de 300€ je ne comprend par pourquoi un montant aussi élevé alors que si j'ai bien compris je ne suis censé que payé 1/4 des mois restant (les 12 premiers mois étant effectué).

Pourriez vous m'expliqué en détails les raisons de ce montant ?

Etant étudiant je ne peux me permettre de continuer à payer un forfait aussi cher ni de payer des frais de résiliation aussi élevé.

En espérant pouvoir un éclaircissement,

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous souhaitez baisser votre forfait dans les 18 premiers mois d'engagement, vous aurez des frais de migration de 300€ (c'est le montant annoncé).
Par contre si vous résiliez, vous aurez en effet 25% des mensualités restantes (environ 50€ pour vous vu les informations que vous avez donné). + si vous aviez une facilité de paiement pour une mobile, le solde de celle ci en une fois (consultable sur la dernière facture).