Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise ethernet du Répéteur wifi (6 ou 5): peut on y connecter le décodeur TV ?

Quand le CPL ne marche pas, peut on utiliser un répéteur wifi avec prise ethernet pour y connecter le décodeur TV (4K ou autre)? Ce type de matériel étant devenu courant, Bouygues peut il fournir quelques références de produits (Tplink, Xiaomi, Arris...) ou même dire si les répéteurs d'autres opérateurs, Orange en particulier, fonctionnent ?
Merci de votre aide
Bibif78

Bibif78
BERNARD

Bibif78

Niveau
0
44 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
87 / 100
J'ai un problème avec le décodeur 4K qui ne se connecte pas e,n WIFI. J'ai la Box fibre wifi 6 ainsi que le répéteur wifi qui va avec. J'ai posé le répéteur WIFI à côté de la TV, je ne capte même pas les chaines TNT, la TV affiche une erreur de connexion. J'ai essayé de brancher le décodeur en éthernet en branchant un câble entre le répéteur et le décodeur, même problème. Je suis chez Bouygues depuis un an, les techniciens ne savent me répondre qu'en me disant de mettre un CPL. Avec ORANGE, ça fonctionnait. Je n'ai qu'une prise pour 5 appareils, si je prends des CPL, je ne pourrai pas le mettre sur ma rallonge, il tient trop de place. Quelle est la solution ?