Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contrat box annulé, matériel restitué, ok avec agence Cluses, ok avec vos services tél. Pourquoi facture de 180€ ?

Suite à une annulation de contrat box, nous avons restitué tout le matériel (NOUS N'AVONS JAMAIS EU LA BOX TV !!!). Ok auprès de l'agence de Cluses, ok auprès de vos services par téléphone, qui m'avaient certifié que nous n'aurions plus de problème, et vous continuez de nous réclamer ce matériel, et maintenant vous nous facturez 180€ ! Ça suffit ! Veuillez solder ce dossier et nous laisser tranquilles !
Je ferai aussi une autre question pour le contrat mobile sur lequel vous avez ajouté 3€ sans rien demander. Ce n'est pas la première fois, je pense que je vais vite tourner le dos définitivement à Bouygues si ça continue !

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
points

Aucune réponse