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Bbox

Insatisfaction installation fibre

Bonjour,
Hier, le technicien fibre est venu à notre domicile pour effectuer le raccordement. Je n'étais pas présent, c'est donc ma femme qui était présente pendant l'installation.
Lorsque je suis rentré, le technicien était reparti. J'ai pu constater que l'installation n'est pas fonctionnelle ( voyant rouge clignotant los sur l'ont). Il a laissé un tas de saleté au sol (morceaux de plâtre, bouts de câbles, ect) ; je pense que c'est un minimum de prévenir...
Et en prime, pour brancher l'ont et la box, qui sont dans le cellier, il avait tout simplement débranché notre congélateur !! Sachant qu'hier, le 30 juillet 2020 nous avions un pic de chaleur.
Résultat, obligé de jeter tout le contenu du congélateur.
Autant dire que je suis légèrement remonté contre Bouygues (je reste poli...)
Mes différents voisins ont été raccordé récemment par d'autres opérateurs ; je sais que tout c'est bien passé ; installation propre, fonctionnelle au départ du technicien, et aucun désordre dans la maison.
Si Bouygues n'intervient pas rapidement, j'agirai en conséquence.

BENJAMIN
BENJAMIN

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