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Ma commande

toujours pas reçu ma carte sim, est-ce normal?

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandé le 22/07/2020, N° de commande 565189872.
Veuillez faire le nécessaire raidement.
Merci.
Cordialement,

JEROME
JEROME

JEROME

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Simon
Simon

Simon

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Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

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Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

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J'ai vérifié avant de vous envoyer un message. La commande est à l'étape: "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire ".

XHEMAL
XHEMAL

XHEMAL

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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandé le 26/07/2020, N° de commande 565684976
Merci.
Cordialement,

565684976

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Jérôme, afin d'avoir plus de détail sur le suivi de la carte sim, je vous invite à joindre le service suivi de commande au 0981662666 en possession du numéro de carte sim.
Vous le retrouvez dans les infos complémentaires de votre suivi de commande.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

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Bonjour,
Quand est ce que vous l'avez recu cette commande?
Car je n'ai toujours pas recu ma carte SIM n°565908206 depuis le 28 Juillet et on est le 3 Aout.

Merci Nolwenn

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,
j'ai le même problème toujours pas reçu depuis le 17 juillet !! mais Bouygues me certifie qu'elle est activé !!! faites comme moi résiliez et allez ailleurs moi c(est fait et les autres contrats chez bouygues suivent le même chemin!!! bon courage ils vont vous dire d'aller en boutique !!

XHEMAL
XHEMAL

XHEMAL

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Bonjour jai pas toujours recu ma commande

ILIASSOU
ILIASSOU

ILIASSOU

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Je n’ai toujours pas reçu ma puce, l’adresse c’est 3xxxxxxxxxxxx0
Nom: Gassaxx

ILIASSOU
ILIASSOU

ILIASSOU

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3x xxxxxxxxxxxxxx0 Saint-Denis
Nom: Gassaxx xxxxxxx

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Idem commande du 20/07/20
Numéro 564955604
Mon frère et ma mère pareil.
3 cartes SIM commandaient -> 0 arrivées

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Ducou cest normal que je les pas encord ressu

OUMAR
OUMAR

OUMAR

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Bonjour moi ça fais 2 semaine et quand j’appelle ils me disent que là puce arrive et ils m’ont prélevé de l’argent alors que aucune puce n’est arrivé c’est le pire service si je la reçois pas j’irai autre part simplement

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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Bonjour avez vous reçue votre carte SIM ?

J’ai commander le 11 août , livraison prévue entre le 13 et 20 août . J’espère les recevoir et ne pas avoir de soucie avec eux !

Cayrol Bastien .

AICHA
AICHA

AICHA

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J'ai commandé deux cartes SIM et je ne les ai jamais reçues alors qu'à chaque fois ils notent sur le site que je l'ai reçue... Mais sans suivi comment peuvent-ils le savoir ? Et nous, comment on sait où sont nos cartes SIM ? Merci Bouygues de faire le nécessaire!!!!!

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

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Bonjours, il te suffit d'attendre ils doit y avoir du retard

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