Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Un conseiller client peut il m'aider pour mon problème d'adresse?

Bonjour,

Le problème est survenu ce jour.
pour faire simple, lors de la demande d'abonnement à notre box 4g, nous n'avions pas de numéro de rue. Depuis 1 an, le numéro de notre maison est le numéro 5 (Numéro non reconnu lors du tests d'éligibilité fait ce jour). Lors de notre abonnement, le conseiller nous a affirmé que nous devions donner un numéro de rue et il en à pris un au hasard qu'il à trouvé dans votre système.
Nous n'avons pas déménagé depuis, nous somme toujours dans la même rue, même en ce moment ou je vous écrit grâce à un partage de connexion mobile.
Lors de notre connexion au wifi, nous sommes renvoyés à une page nous informant que nous ne sommes pas à notre domicile.
Nous ne sommes pas raccordés au réseau téléphonique. Il n'y a pas de câble qui part de l'autre côté de la route. Cette box est donc notre seul accès à internet, ma femme doit télétravailler...

voici la page sur laquelle nous sommes renvoyés : https://www.bouyguestelecom.fr/static/box4g/nomadisme-4gb...

En regardant sur le site, notre rue est toujours éligible à la box 4G (test avec le numéro fixe du voisin d'en face).
J'ai essayé un contact par le chat, mais le BOT me dit qu'il ne comprend pas ma demande ^^.

En vous remerciant pour votre réponse

Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse